AGENDA

BILLETTERIE

NOS ACTIONS

LA SALLE

PARTENAIRES

INFOS PRATIQUES

Inscription à la newsletter

Crédit photo : Thibault C. Maestracci
Licences d’entrepreneur du spectacle : L-R-20 7390, L-R-20 7389, L-R-20 7387 

INFOS PRATIQUES > Mesures sanitaires et conditions d'accueil

Foire aux questions

J’ai acheté des places par carte bleue via votre site Internet ; dois-je passer par la billetterie pour récupérer des billets ?

Il n'est plus nécessaire de passer par la billetterie pour les e-billets en plein tarif. Il suffit de présenter votre e-billet aux contrôles d'accès salle depuis votre smartphone. Néanmoins, pour les bénéficiaires de tarifs spécifiques (demandeur d'emploi, groupe de 6 personnes, tarif enfant, minima sociaux, adhérents CE conventionnés...), il est nécessaire de passer retirer votre billet en présentant votre justificatif en billetterie.

Y-a-t il un vestiaire ?

Non, malheureusement la salle n'est pas équipée de vestiaire.

Ai-je la possibilité d'acheter un abonnement sans choisir l'intégralité des spectacles ?

Il est possible d'acheter un abonnement avec un seul spectacle choisi et sélectionner plus tard les autres spectacles sur la saison en cours. Cela est possible uniquement au guichet ou par téléphone. Il n'est néanmoins pas possible d'acheter un billet pour un spectacle et de demander de l'inclure a posteriori dans un abonnement.

Que faire si j'ai acheté des billets et que je suis en retard ?

Les soirs de représentation, la billetterie reste ouverte durant tout le spectacle, vous pourrez toujours accéder à la salle avec vos billets.