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Crédit photo : Thibault C. Maestracci
Licences d’entrepreneur du spectacle : L-R-20 7390, L-R-20 7389, L-R-20 7387
Conditions de report et remboursement
En cas d'annulation ou de report d'un spectacle :
Conditions de remboursement :
Avant tout remboursement, il vous sera proposé un échange contre un spectacle de la saison en cours et sur même catégorie tarifaire.
Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé, sauf dans les cas suivants :
Il est possible de procéder au remboursement des billets sur présentation des billets et d’un justificatif dûment valable, en cas d’empêchement le jour du spectacle pour motif impératif ou grave :
- Maladie
- Décès d’un proche
- Dommages de l’habitation ou du véhicule
- Licenciement économique ou nouvel emploi
- Convocation administrative ou examen de rattrapage
- Naissance d’un enfant
Il sera demandé un justificatif, un R.I.B ainsi que les billets pour pouvoir procéder au remboursement par virement bancaire.
En tout état de cause, un délai de 3 mois à partir de la date du spectacle sera accordé pour recevoir les demandes écrites. Passé ce délai, aucun remboursement ne sera accordé.