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Crédit photo : Thibault C. Maestracci
Licences d’entrepreneur du spectacle : L-R-20 7390, L-R-20 7389, L-R-20 7387 

BILLETTERIE > Conditions de report et remboursement

Conditions de report et remboursement

En cas d'annulation ou de report d'un spectacle :
Vous pouvez :
 
- échanger votre billet contre un spectacle à venir de la saison en cours (de même catégorie tarifaire ou de catégorie tarifaire inférieure) Les demandes doivent être formulées par téléphone du mardi au vendredi de 14h à 18h30 au 04 67 326 326 ou par mail à lacigaliere.billetterie@ville-serignan.fr
 
- demander un remboursement : en nous adressant vos billets si ce sont des billets "physiques" (en les scannant et en nous les envoyant par mail ou nous les envoyant par courrier ). Si ce sont des e-billets, en nous adressant le mail reçu après votre paiement en ligne. Et, quelque soit votre cas de figure, il faudra nous faire parvenir votre RIB.
►Les pièces doivent être envoyées à : lacigaliere.billetterie@ville-serignan.fr
 
- attendre la date de report du spectacle pour laquelle vous billets resteront valables. Dans certains cas, le report n'est pas possible ; seuls l'échange et le remboursement seront envisageables.
 
Attention, si vous avez acheté via un de nos revendeurs (Fnac, Digitick, Carrefour...) : adressez-vous directement à ces derniers.
 
 Conditions de remboursement :

Avant tout remboursement, il vous sera proposé un échange contre un spectacle de la saison en cours et sur même catégorie tarifaire.
Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé, sauf dans les cas suivants :

Il est possible de procéder au remboursement des billets sur présentation des billets et d’un justificatif dûment valable, en cas d’empêchement le jour du spectacle pour motif impératif ou grave :
- Maladie
- Décès d’un proche
- Dommages de l’habitation ou du véhicule
- Licenciement économique ou nouvel emploi
- Convocation administrative ou examen de rattrapage
- Naissance d’un enfant
Il sera demandé un justificatif, un R.I.B ainsi que les billets pour pouvoir procéder au remboursement par virement bancaire.
En tout état de cause, un délai de 3 mois à partir de la date du spectacle sera accordé pour recevoir les demandes écrites. Passé ce délai, aucun remboursement ne sera accordé.