AGENDA

BILLETTERIE

NOS ACTIONS

LA SALLE

PARTENAIRES

INFOS PRATIQUES

Inscription à la newsletter

Crédit photo : Thibault C. Maestracci
Licences d’entrepreneur du spectacle : L-R-20 7390, L-R-20 7389, L-R-20 7387 

BILLETTERIE > Foire aux questions

Foire aux questions

Je souhaite me faire rembourser un des spectacles reportés ou annulés. Quelle est la procédure?

Tout d'abord, sachez qu'il est possible de reporter ses places sur un spectacle de catégorie tarifaire identique ; les tarifs étant classés en 3 catégories A, B ou C. N'hésitez pas à nous joindre pour plus de renseignements à ce sujet (du mardi au vendredi 04 67 326 326 ou par mail ► lacigaliere.com@ville-serignan.fr)

Pour les demandes de remboursement, plusieurs processus selon votre mode d'achat :

►Pour les personnes ayant acheté et retiré leur(s) place(s) auprès de notre billetterie : adressez vos billets originaux à Hôtel de Ville, La Cigalière / Régie de remboursement 146 avenue de la plage 34410 Sérignan + joignez un RIB et votre adresse courrier.


►Pour ceux ayant acheté via notre site Internet, envoyez-nous un mail à : c.goby@ville-serignan.fr en joignant le mail de confirmation + un RIB.

►Pour ceux ayant acheté chez nos revendeurs (Fnac, Digitick, Carrefour...) : adressez-vous directement à ces derniers.

NB : le RIB  et la confirmation d’achat (mail de réservation reçu après le paiement en ligne) ou les billets originaux sont les 2 pièces indispensables au bon traitement de votre demande.

Je souhaite reporter ma venue sur un spectacle :

► Rien de plus simple, sans retour de votre part suite à l'annonce des dates de report nous vous basculerons automatiquement sur la nouvelle date et vos billets originaux seront toujours valables.

►Si vous avez acheté vos billets chez un revendeur, les billets originaux seront valables pour la date de report

Pourquoi je ne trouve pas d’information sur les reports et/ou annulations sur certains spectacles ?

Lorsque nous avons pu trouver une solution de report avec les productions des artistes programmés, nous en informons aussitôt le public via notre site Internet, les réseaux sociaux ou nos newsletters. Lorsqu'un report n'est pas envisageable, le spectacle est annulé.

Là aussi, nous mettons les informations en ligne dès qu'elles sont validées.

S'il n'y a pas d'information, les négociations peuvent encore être en cours.

J’ai un abonnement et je souhaiterai me faire rembourser certains spectacles et en reporter d'autres...

Pour les abonnements, il en va de même que pour les billets achetés à l'unité ( voir ci-dessus, les deux premières réponses) ; vous pouvez accepter le report de certaines dates (en envoyant un mail à j.martins@ville-serignan.fr) et demandez un remboursement pour d'autres en renvoyant seulement les billets du spectacle concerné ou les preuves d'achat sur notre site Internet.

J’ai acheté des places par carte bleue via votre site Internet et je devais les récupérer le soir de la représentation ;  comment faire pour me les faire rembourser / pour les faire valider pour la date de report ?

► Si vous souhaitez assister à la date de report, vos billets seront disponibles en billetterie jusqu'au soir du spectacle.

► Pour les remboursements, vous pouvez envoyer votre preuve d'achat (mail de confirmation de réservation) ainsi que votre RIB par mail à c.goby@ville-serignan.fr ou nous envoyer un courrier avec les pièces citées plus haut à : Hôtel de Ville, La Cigalière / Régie de remboursement 146 avenue de la plage 34410 Sérignan.

Sur un spectacle ou concert assis numéroté, est-il possible de changer de placement sur la date de report ?

Compte-tenu de la complexité à organiser une date de report, nous ne pourrons pas proposer de changement de place sur la date de report. Néanmoins, lorsque la distanciation sociale est obligatoire (un siège vide entre chaque groupe de spectateurs qui viennent ensemble assister au spectacle), nous ne pourrons pas maintenir la numérotation. Le placement se fera donc librement.

Reports et annulations de la saison 19/20

  • Empreinte par le Pockemon Crew prévu le Ven. 13/03/20 reporté le Jeu. 29/10/20

 

  • Concert d’Ayo prévu le Sam. 21/03/20 reporté le Ven. 02/10/20

 

  • Spectacle Jetlag par la Cie Chaliwaté prévu le Jeu. 26/03/20 reporté le Jeu. 06/05/21

 

  • Concert de Louis Chedid prévu le Sam. 04/04/20 reporté le Ven. 23/10/20

 

  • Concert de Yorgui Loeffler prévu le Sam. 25/04/20 reporté le Sam. 12/12/20

 

  • Concert de l'Orchestre national de Montpellier prévu le 16/04/2020 >> annulé

 

  • Spectacle Prélude pour un poisson rouge par la Cie Sans Gravité prévu le Mer. 29/04/20 reporté le Mer. 24/03/21

 

  • Concert "Hommage à Césaria Evora" prévu le Ven.01/05/2020 >> annulé

 

  • Concert de Gauvain Sers prévu le Ven.08/05/20 reporté le Ven.20/11/20

 

  • Spectacle Dans la gueule du Gnou par la Cie Blabla Productions prévu le Ven.15/05/20 reporté le Jeu.04/02/21

 

  • Concert d’Electro Deluxe  prévu le Sam.23/05/20 reporté le Sam.07/11/20

 

Reports et annulations de la saison 20/21

  • Spectacle "Passagers" prévu le Ven. 27/11/20 et Sam 28/11/20 >> annulé

 

  • Concert de Dionysos prévu le Sam.21/11/20 reporté le Sam.03/04/21

 

  • Concert d'Electro Deluxe prévu le Sam.07/11/20 reporté le Ven.18/06/21

 

  • Spectacle "Tout Pareil" par la compagnie Pic et Colegram prévu le Mer.04/11/20 reporté le Mer.02/06/21

 

  • Spectacle "Couloir(s)" par la compagnie KD Danse prévu le Jeu.12/11/20 reporté le Jeu.10/06/21

 

  • Concert de Gauvain Sers prévu le Ven.20/11/20 reporté le Sam.05/06/21