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Crédit photo : Thibault C. Maestracci
Licences d’entrepreneur du spectacle : 1-1104939 / 2-1104937 / 3-1104938

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Foire aux questions

 

Pourquoi je ne trouve pas d’information sur les reports et/ou annulations sur certains spectacles ?

Lorsque nous avons pu trouver une solution de report avec les productions des artistes programmés, nous en informons aussitôt le public via notre site internet,  les réseaux sociaux ou nos newsletters. Lorsqu'un report n'est pas envisageable, le spectacle est annulé. Là aussi, nous mettons les informations en ligne dès qu'elles sont validées.

S'il n'y a pas d'information, les négociations peuvent encore être en cours ou si le spectacle a lieu après le 16 avril, il est encore potentiellement envisageable puisque le confinement est à ce jour décidé jusqu'au 15 avril 2020. Nous faisons évoluer notre calendrier en suivant précisément les mesures établies par le gouvernement.

J’ai un abonnement et je souhaiterai me faire rembourser certains spectacles et en reporter d'autres...

Pour les abonnements, il en va de même que pour les billets achetés à l'unité.

Pour les reports, il faut envoyer un mail à notre billetterie ( j.martins@ville-serignan.fr ) afin de confirmer votre présence sur la date de report

Pour les annulations, deux procédures selon votre mode d'achat utilisé :

►Pour les personnes ayant acheté et retiré leur abonnement auprès de notre billetterie : adressez vos billets originaux à Hôtel de Ville, La Cigalière / Régie de remboursement 146 avenue de la plage 34410 Sérignan + joignez un RIB et votre adresse courrier.
►Pour ceux ayant acheté via notre site internet, envoyez-nous un mail à : c.goby@ville-serignan.fr en joignant le mail de confirmation + un RIB.

Exemple : vous aviez un billet pour Empreinte du Pockemon Crew le vendredi 13 mars ; le spectacle est reporté au jeudi 29 octobre et vous souhaitez y assister ► vous confirmez votre présence par mail et vos billets du 13/03 seront échangés pour ceux du 29/10, ou en passant par la billetterie de La Cigalière dès qu'elle pourra ré-ouvrir , ou directement le soir de la date de report.

Vous aviez également un billet dans votre abonnement pour le concert de Louis Chedid prévu le samedi 4 avril ; le concert est reporté au 23 octobre mais vous ne souhaitez pas participer à la date de report, vous pouvez solliciter un remboursement dans les 3 mois qui suivent le concert soit avant le 4 juillet 2020.

J’ai acheté des places par carte bleue via votre site internet et je devais les récupérer le soir de la représentation ;  comment faire pour me les faire rembourser / pour les faire valider pour la date de report ?

Pour les spectacles reportés, vous devez impérativement envoyer un mail à j.martins@ville-serignan.fr. Nous échangerons votre billet contre le billet correspondant à la date report. Vous pourrez le récupérer en billetterie lorsque La Cigalière ré-ouvrira ou vous le récupèrerez le soir de la nouvelle représentation. 

Pour les remboursements, vous pouvez envoyer votre preuve d'achat (mail de confirmation de réservation) ainsi que votre RIB par mail à c.goby@ville-serignan.fr ou nous envoyer un courrier avec les pièces citées plus haut à : Hôtel de Ville, La Cigalière / Régie de remboursement 146 avenue de la plage 34410 Sérignan.

Sur un spectacle ou concert assis numéroté, est-il possible de changer de placement sur la date de report ?

Compte-tenu de la complexité à organiser une date de report, nous ne pourrons pas proposer de changement de place sur la date de report. En d'autres termes, si votre billet est numéroté en M12 sur le concert de Louis Chedid préalablement prévu le samedi 4 avril, vous serez aussi en M12 pour la date de report du 23 octobre.