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Crédit photo : Thibault C. Maestracci
Licences d’entrepreneur du spectacle : L-R-20 7390, L-R-20 7389, L-R-20 7387 

INFOS PRATIQUES > Mesures sanitaires et conditions d'accueil

Foire aux questions

J'ai acheté des billets sur la saison 20/21 et ce spectacle est reporté en 21/22. Que dois-je faire avec mes anciens billets ?

Vos anciens billets (achat sur internet ou via notre billetterie) restent valables pour la date de report. Il en est de même pour les billets achetés via des revendeurs.

J'ai acheté des billets pour un spectacle de la saison 20/21 ; ce spectacle est reporté en 21/22. Je ne pourrai pas y assister. Quelles sont mes alternatives ?

Depuis le 15/08/21, il n'est plus possible de demander un remboursement (avec pour motif la crise sanitaire) sur un spectacle pour lequel une date de report est prévue. Une demande de remboursement n'est recevable que dans le cadre de nos conditions générales de vente habituelles, sur présentation d'un justificatif dûment valable.

La mise en place du pass sanitaire ne fait pas partie des motifs de remboursement.

Vous pouvez échanger ces billets pour un spectacle de catégorie tarifaire identique ; les tarifs étant classés en 3 catégories A, B ou C. N'hésitez pas à nous joindre pour plus de renseignements à ce sujet.

Je souhaite me faire rembourser un spectacle qui a été annulé (et non reporté). Quelle est la procédure?

Liste exhaustive des spectacles annulés : Hommage à Cesaria Evora, Empreinte par la Cie Pockemon Crew (représentation du 30/10/2020), Passagers par la Cie Les 7 doigts de la main, Oscar par le Grenier de Toulouse, Dans La Gueule du Gnou par la Cie Blabla Productions, Prélude pour un poisson rouge par la Cie Sans Gravité, Dionysos, Orchestre National de Montpellier Occitanie (pour la représentation du 23/04/21), Jetlag par la Cie Chaliwaté.

Tout d'abord, sachez qu'il est possible de reporter ces places sur un spectacle de catégorie tarifaire identique ; les tarifs étant classés en 3 catégories A, B ou C.

Pour les demandes de remboursement lié à un spectacle annulé, plusieurs processus selon votre mode d'achat :

►Pour les personnes ayant acheté et retiré leur(s) place(s) auprès de notre billetterie : adressez vos billets originaux à Hôtel de Ville, La Cigalière / Régie de remboursement 146 avenue de la plage 34410 Sérignan + joignez un RIB et votre adresse courrier.

►Pour ceux ayant acheté via notre site Internet, envoyez-nous un mail à : c.goby@ville-serignan.fr en joignant le mail de confirmation + un RIB.

►Pour ceux ayant acheté chez nos revendeurs (Fnac, Digitick, Carrefour...) : adressez-vous directement à ces derniers.

NB : le RIB et la confirmation d’achat (mail de réservation reçu après le paiement en ligne) ou les billets originaux sont les 2 pièces indispensables au bon traitement de votre demande.

J’ai pris un abonnement en 20/21 ; or je n'ai pas pu l'utiliser dans son intégralité (spectacles non choisis ou annulés) ...

Pour les abonnements, il en va de même que pour les billets achetés à l'unité (voir ci-dessus) ; les demandes de remboursement (motif COVID) ne sont valables que pour les spectacles annulés. Si vous n'aviez pas choisi tous les spectacles de votre abonnement 20/21, vous pourrez utiliser ces créneaux sur la saison 21/22 (en respectant les catégories tarifaires liées à l'abonnement).

J’ai acheté des places par carte bleue via votre site Internet ; dois-je passer par la billetterie pour récupérer des billets ?

Il n'est plus nécessaire d’échanger vos achats de billet par internet ; votre preuve d'achat fait apparaître un QR code qui constitue votre billet numérique. Les justificatifs de réduction (attestation Pôle Emploi, carte étudiant, carte d'adhésion CE, ...) sont à présenter lors de votre passage au contrôle d'accès.