AGENDA

BILLETTERIE

NOS ACTIONS

LA SALLE

PARTENAIRES

INFOS PRATIQUES

Inscription à la newsletter

Crédit photo : Thibault C. Maestracci
Licences d’entrepreneur du spectacle : L-R-20 7390, L-R-20 7389, L-R-20 7387 

INFOS PRATIQUES > Mesures sanitaires et conditions d'accueil

Vous garantir le meilleur accueil

Pour cette reprise tant attendue, tout est mis en œuvre afin d'assurer la sécurité des spectateurs en conformité avec les préconisations diffusées par les autorités sanitaires.

Nous vous demanderons peut-être un peu plus de patience et de flexibilité mais dans le but de pouvoir (enfin) profiter des spectacles en toute sérénité !

► Le port du masque est obligatoire dans l'enceinte de La Cigalière, y compris pendant les spectacles (à l'exception des enfants de moins de 11 ans). Des solutions hydro-alcooliques sont mises à disposition.

► Tous les spectacles jusqu'à la fin de la saison 20/21 se déroulent en configuration assise et non-numérotée. Une jauge réduite à 35%  de la capacité totale de la salle est établie jusqu'au 9 juin. Puis, elle sera de 65% du 10 au 30 juin. Un siège devra être laissé libre entre chaque groupe de spectateurs.

►Les horaires des spectacles seront adaptés  en fonction des heures de couvre-feu afin de vous permettre de rentrer chez vous en toute tranquillité.

► Il sera demandé aux spectateurs de respecter les sens de circulation et les distances physiques dans les files d'attente ou lors de la sortie.

► afin de limiter le temps d'attente dans le hall, nous vous demanderons au maximum de retirer vos billets au préalable, de les imprimer chez vous ou de les présenter depuis votre smartphone.

► Pour respecter les mesures barrières et éviter des regroupements dans le hall, la restauration légère et le bar ne pourront vous être proposés sur cette fin de saison.

N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux, à vous abonner à notre newsletter (en entrant votre adresse mail dans la barre en dessous du menu de ce site )  afin de recevoir les dernières mises à jour ainsi qu'à laisser vos coordonnées en billetterie pour pouvoir être rappelé en cas de changement.